Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 20:02

....à Madagascar!

 

Comme promis, un article sur le séjour de Kitesurf intensif pour Philou et ses copains. Euh....on dit pas copains chez les garçons, on dit pôtes!Non???

 

Alors pendant 15 jours ils ont fait du Kite, parlé de Kite, dormi en rêvant de Kite...et peut être mangé du Kite? Non! Ils ont mangé du très bon poisson à la gargotte du village de pêcheurs, juste à côté de l'hôtel! Ils ont aussi mangé du Zébu et il parait que c'est très tendre, très moelleux, très bon...

Les sorties autres que sur la mer ont été rares mais suffisantes pour nous rapporter quelques souvenirs! Un beau tee-shirt avec les Makis de Mada et la véritable 4L malgache en jouet pour Loutxo, un beau collier, des lunettes de soleil Chanel (oui! oui!) et un sac à main pour moi et aussi...la raquette de tennis anti moustique ultra super efficace (on la charge et on smatche les moustiques qui sont désintégrés immédiatemment!! Je vous jure qu'ici, c'est un objet qu'on nous envie!!)

On a été bien gâté!...Mais on avait bien mérité aussi .

Normalement, on ira tous en famille et avec les copains en Octobre prochain!

 

Voici quelques photos mais j'en ai mis un petit échantillon dans un album appelé Madagascar, dans le dossier albums photos, sur la droite... Bonne visite..bon voyage...

 

Voilà le site :

 

Baie de Sakalava

           La baie, la mer d'emeraude, le village...


 

ça kite! Plutôt bien!

              Mon Philou en action!


 

La plage de l'hôtel

 

La plage, juste en face de l'hôtel, spéciale pour kite-surfeurs!

 

Tout le monde à l'eau!

 

Les tortues aussi sont fan de ce site paradisiaque!

 

panorama du site

 


 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> superbe la tortue !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> yo !<br /> ça à l'air bien sympa madagscar, ma copine( oui oui vous avez bien lu ) y a passé 15 jours début novembre, elle est (enfin !! ) rentrée la semaine dernière ( là, je te comprend kchou ;) ) et elle<br /> aussi a été enchantée. ça donne envie ! mais pour l'instant place au snow avec peut être ce we la première sortie station. Le lévrier afghan de louvie à l'air prêt :)<br /> @+<br /> jm'py<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Qu'est ce qu'est ce t-y que j'ai pas lu????????????????????? Non, je parle pas de ta sortie snow, ça je me doute!! Bon, Jmp'y, t'as une cop's! On va fêter ça: tournée de rhum-passion pour tout le<br /> monde! (il est super bon!) On retourne à Mada en octobre prochain : on a qu'à s'y retrouver!! Car en effet, c'est magnifique!  à+ Philou<br /> <br /> <br /> Ps : cette fois, j'y vais aussi!!! Bises Kachou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Kchou-Philou-Loulou
  • : Notre vie quotidienne au fil des aventures
  • Contact

Recherche

Pages