Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 07:39

Bonne nouvelle: ça y est, Philou est bien rentré de son séjour de Kite intensif à Madagascar! Nous sommes tous bien contents de nous retrouver!

Louis était très excité hier de revoir son Papa, il sautait, riait et nous a bien exprimé sa joie! C'était un beau moment!

Ensuite on a ouvert nos cadeaux, et là aussi, les sourires, les cris, les "youpis", les bisous et  les "merci" fusaient!

 

Bientôt un article spécial Mada, promis! Mais en attendant, quelques photos...


IMGP0455

Mon Kiteur en plein vol!


IMGP0494

Petite pause à l'ombre...

 

                                                                                                                                                                                                                      

 


Mauvaise nouvelle: Hier soir Papa nous a appelé pour nous dire que Maman est de nouveau au CHU de Poitiers!... Re-fracture du fémur, apparemment à l'endroit de la greffe qui ne serait pas encore bien consolidée. Elle passe au bloc aujourd'hui, on en saura plus ce soir ou demain... Cela faisait à peine une semaine que le lit médicalisé avait quitté le salon et la vraie vie reprenait doucement son chemin... Quelle M... alors!

On pense bien à toi Papa (je sais que tu sais lire le blog tout seul ), à toi Maman évidemment! Bon courage pour cette enième épreuve! On est loin géographiquement (encore un peu plus qu'à Louvie, et c'était déjà pas la porte à côté...) mais on est avec vous! Plein de bisous

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> sa fé plaisir de voir que tout se passe bien pour vous. pr nous aussi, lolo a fini tout ses examens, sa c bien passé : résultats officiels le 25 novembre. elle vou apelera pour vous le dire.<br /> davidou é en vacances cet semaine avec moi du cou lé soiré son moins longues. jespere biento vou revoir. plin de bisous a tout lé 3 de nous tous.<br /> PS : on a trouvé des dvd de Franklin pour Lutxo kon vous fera parvenir a temps pour Noel.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo Lolo!!! On attend fin Novembre mais on y croit!!! J'espère que Davidou travaille bien son BTS! Et qu'il est gentil avec toi!! Mais je lui fais confiance aussi! Profite bien de lui cette<br /> semaine!<br /> <br /> <br /> Alors? Est-ce que tu vas venir à Mayotte? Pour nous, c'est évidemment toujours Ok, avec plaisir!!! Cet été, je rentre avec Louis du 15 juillet eu 15 aout environ. Philou, c'est pas encore sûr...<br /> on passera à Pau et à Louvie!<br /> <br /> <br /> Merci pour le père Noël! C'est très gentil de lui avoir passé commande pour Louis, il sera ravi!!!<br /> <br /> <br /> On vous embrasse tous les 3! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Beaucoup de courage pour ta maman! Quelle galère et quand cela va t-il s'arrêter ?! On est de tout coeur avec toute la famille Masselin. As-tu des nouvelles après l'opération?<br /> Gros bisous de réconfort .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Gigi!!! Pas encore de nouvelles de l'opération mais de la fracture : la prothèse a cassé, apparemment au niveau de la greffe osseuse du fémur...Pourquoi??Ben ça le chirurgien espère<br /> comprendre qd il aura vu l'intérieur...A suivre... Bisous à vous 2!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Kachou !!!<br /> Bon, c'est chouette, avec Louis, vous avez retrouvé l'homme de la maison lol. Bonnes vacances à vous 3 !!!! Vite, vite,des photos de vos cadeaux ;).<br /> <br /> On va croiser les doigts très fort pour ta maman, pour que l'opération se passe bien. Je pense très fort à toi et je t'embrasse. Courage ma brunette...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Lilie!<br /> <br /> <br /> On n'a pas pris de photos de l'ouverture des cadeaux car c'était trop prenant...Mais on fera des photos des cadeaux.... Bientôt je mettrai aussi un article du séjour de Philou!<br /> <br /> <br /> Maman se faisait opérer hier, l'opération a été retadée car il fallait commander une nouvelle prothèse. J'attends les nouvelles mais je devrai en avoir aujourd'hui... bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Kchou-Philou-Loulou
  • : Notre vie quotidienne au fil des aventures
  • Contact

Recherche

Pages