Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 19:50

Aujourd'hui, premier jour d'adaptation à la crèche pour Louis!! La crèche est à Kani-Keli, un petit village encore plus au sud, à environ 10 minutes de chez nous. C'est une petite structure qui accueille 15 enfants.

Louis a un beau sac à dos "cars" avec Paco dedans (l'essentiel quoi!!!)

IMGP0014--5-.JPG

 

Il a rencontré des petits copains mais n'a pas voulu qu'on le laisse tout seul...Je suis partie un peu mais papa est resté. Demain,  papa Louis (c'est le nom de Philou ici) l'emmenera et Louis restera la fin de matinée et pour manger : des saucisses!! Ben oui, il a eu le choix alors il a choisi son plat préféré : des saucisses!!!! La sieste, peut-être aussi  à la crèche, sinon ce sera sieste à la maison.


C'est ma rentrée aussi demain (et oui, ça chôme pas ici!!): et je n'aurai personne pour rester avec moi non plus..Et je n'aurai pas mes copains.....C'est dur les rentrées!!! 

 

Demain, c'est aussi l'arrivée du container: Yes!!!!!! Le camping, c'est sympa, mais pour les vacances maintenant!!...

 

aout-2010-2022.JPG

 

Bon, je suis en retard pour aller au dodo...il est 21h20! C'est tard ici!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est chouette si la présentation entre profs s'est bien passé. Mais celle avec tes élèves, comment ça a été ? ;)<br /> Et Louis a bien mangé ses saucisses ?! Je souhaite plein de courage à Philou pour s'occuper du rangement du container, pendant que tu es en cours ;).<br /> Pour nous, tout va bien...hier avec Baptiste, j'ai passé 1H chez la nounou et cela a été. Et aujourd'hui, je l'ai emmené pour sa sieste du matin, et pas de souci non plu !!!! J'ai été faire un tour<br /> à Oloron pour m'occuper, mais j'arrêtais pas de regarder mon tel, en attendant que la nounou m'appel lol.<br /> Bisous à tous les 3 et caresses à Louna (bah oui, il faut penser à elle aussi !!!).<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Louis s'adapte tout doucement (pour le moment il ne veut pas rester pour faire la sieste là-bas...mais en même temps c'était l'adaptation progressive donc il avait le choix! Aujourd'hui, il doit<br /> rester jusqu'à après la sieste, qu'il dorme ou pas...on verra le résultat...) C'est dur à cet âge car il parle et nous fait culpabiliser :"je veux mon papa"...ça en pleurant, ben ça arrache le<br /> coeur!! Mais bon, il parait que c'est normal!<br /> <br /> <br /> Je comprends ton "inquiétude" des premières séparations, c'est dur mais c'est bien pour vous 2, il suffit juste de s'en<br /> convaincre...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon courage et plein de bisous à Baptistou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour les p'tits loups et surtout bon courage pour la rentrée. Je pense très fort à toi pour le retour au travail et je suis sûre que tu te feras de nouveaux amis avec les collègues. Pour moi<br /> aussi la reprise ne va pas tarder avec un nouveau chef. Allez, pour faire passer la rentrée, tu peux finir la journée à la plage! Nous ici c'est la mare...de pluie! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Impressionnant la réunion dans la grande salle avec plein de nouveaux partout, des anciens qui semblent plus à l'aise...Dur dur de sortir de son petit confort du collège qu'on connait par<br /> coeur...mais ça fait du bien aussi..<br /> <br /> <br /> On peut même pas faire un tour à la plage : il ne fait pas beau!!!Bouh!! Et oui, ça arrive! Il pleut (un peu de temps en temps), c'est nuageux, lourd et humide! Et dire que c'est encore la saison<br /> sèche...<br /> <br /> <br /> Bisous, bon courage pour la reprise!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Kchou-Philou-Loulou
  • : Notre vie quotidienne au fil des aventures
  • Contact

Recherche

Pages